Image Image Image Arrêts Vendespace et C. Chappe reportés du 21/10 au 08/11 Arrêts Vendespace et C. Chappe reportés du 21/10 au 08/11 Arrêt déplacé En raison de travaux, les arrêts Vendespace et Claude Chappe ne peuvent être desservis en direction de Napoléon et des Clouzeaux du 21 octobre au 8 novembre sur les lignes 7, 12 et lignes de nuit N1 et N2. Veuillez-vous reporter à l’arrêt Niépce situé devant la station-service de l’Hypermarché U. NB : les bus circulent normalement en direction de Mouilleron Plus d'informations
Image Arrêt Denant de la ligne 1 non desservi du 14/10 au 02/11 Arrêt Denant de la ligne 1 non desservi du 14/10 au 02/11 Arrêt déplacé En raison de travaux, l’arrêt Denant de la ligne 1 en direction d’Atinéa ne peut être desservi du 14 octobre au 2 novembre. Veuillez-vous reporter à l’arrêt Sorinière (au poteau de bus côté centre commercial). Plus d'informations
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Nouveaux horaires en vigueur à partir du lundi 7 octobre Nouveaux horaires en vigueur à partir du lundi 7 octobre Service modifié Pour s'adapter aux conditions de circulation et assurer la régularité des lignes, de nouveaux horaires entrent en vigueur le lundi 7 octobre et certains itinéraires sont modifiés sur les lignes 1, 4 et 7. Pour en savoir plus, consultez www.impulsyon.fr Plus d'informations
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Arrêt Foch reporté à Napoléon Arrêt Foch reporté à Napoléon Arrêt déplacé En raison de travaux, l'arrêt Foch est inaccessible. Veuillez-vous reporter aux arrêts de la place Napoléon.
Image Image Image Image Image Image Départ de 19h35 sur réservation Départ de 19h35 sur réservation Service additionnel INFORMATION VOYAGEURS : Le dernier départ de la place Napoléon de 19h35 des lignes 10, 11, 12, 13, 14 et 15 est effectué uniquement sur réservation. Les réservations sont à effectuer avant 17h la veille du déplacement auprès de l'Espace impulsyon au 02 51 37 13 93.
Vous avez oublié ou perdu un objet à bord de l'un de nos bus ? S'il a été retrouvé par le conducteur à la fin de son service, il est rapporté au dépôt de bus à la fin de son service puis il est acheminé le lendemain matin à l'Espace impulsyon N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 37 13 93 en nous donnant la description la plus précise possible pour que nous puissions vous aider à retrouver votre objet perdu. Vous avez trouvé un objet ? Vous pouvez le remettre au conducteur ou l'apporter à l'Espace impulsyon. Nous pourrons le remettre à son propriétaire lorsqu'il se manifestera. Vous avez perdu votre carte impulsyon ? Contactez dans un premier temps l'Espace impulsyon au 02 51 37 13 93 pour savoir si la carte aurait été retrouvée et ramenée. Si la carte n'avait pas été retrouvée, il est possible de réaliser un duplicata* sur lequel seront chargés le ou les titres de transport qui s'y trouvaient. Le prix de réalisation du duplicata est de 5,20 €. * le duplicata n'est pas réalisable si vous possédiez une carte anonymisée.