Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Réouverture arrêt Foch Réouverture arrêt Foch Autre effet Les travaux dans la rue Foch étant terminés, l'arrêt Foch est de nouveau desservi. Un poteau provisoire a été installé en attendant la mise en place du poteau définitif.
Image Image Image Retard significatifs sur les lignes 5, 14 et 15 Retard significatifs sur les lignes 5, 14 et 15 Retards significatifs En raison de travaux sur le rond-point de la Lune avec alternat de circulation, les lignes 5, 14 et 15 peuvent connaître des retards en fonction des conditions de circulation et de l'avancée des travaux jusqu'au mois de mars 2025. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image Arrêt Val Fleuri non desservi du 7 janvier au 7 février Arrêt Val Fleuri non desservi du 7 janvier au 7 février Arrêt déplacé En raison de travaux, l’arrêt Val Fleuri ne peut être desservi sur la ligne 11 du 7 janvier au 7 février. Veuillez-vous reporter à l’arrêt Guyon. Plus d'informations
Image Arrêts Ulm, Enrilise, Garenne et Lucien Valery non desservis Arrêts Ulm, Enrilise, Garenne et Lucien Valery non desservis Déviation En raison de travaux, les arrêts Ulm, Enrilise, Garenne et Lucien Valéry ne pourront être desservis sur la ligne 2 et N2 à partir du 13 janvier. Nous vous invitons à vous reporter à l'arrêt provisoire situé sur le bd d’Eylau ou aux arrêts Eylau ou terrasses. Plus d'informations
Image Arrêts non desservis sur Aubigny du 6 janvier au 5 mars 2025 Arrêts non desservis sur Aubigny du 6 janvier au 5 mars 2025 Déviation En raison de travaux sur la 2 X 2 voies, la ligne 10 doit être déviée du 6 janvier au 5 mars 2025. Les arrêts Minoterie, Charmille et Pelleraies ne peuvent être desservis dans le sens vers La Roche sur Yon/Dompierre. Pour vous rendre vers La Roche sur Yon/Dompierre, veuillez vous reporter à l'arrêt Eglise d'Aubigny. Plus d'informations
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Nouveaux horaires en vigueur à partir du lundi 6 janvier Nouveaux horaires en vigueur à partir du lundi 6 janvier Service modifié Nous continuons à améliorer la régularité des lignes, et de nouveaux horaires entreront en vigueur le 6 janvier 2025. Pour en savoir plus, consultez www.impulsyon.fr Plus d'informations
Image Image Image Image Image Image Départ de 19h35 sur réservation Départ de 19h35 sur réservation Service additionnel INFORMATION VOYAGEURS : Le dernier départ de la place Napoléon de 19h35 des lignes 10, 11, 12, 13, 14 et 15 est effectué uniquement sur réservation. Les réservations sont à effectuer avant 17h la veille du déplacement auprès de l'Espace impulsyon au 02 51 37 13 93.
Vous avez oublié ou perdu un objet à bord de l'un de nos bus ? S'il a été retrouvé par le conducteur à la fin de son service, il est rapporté au dépôt de bus à la fin de son service puis il est acheminé le lendemain matin à l'Espace impulsyon N'hésitez pas à nous contacter au 02 51 37 13 93 en nous donnant la description la plus précise possible pour que nous puissions vous aider à retrouver votre objet perdu. Vous avez trouvé un objet ? Vous pouvez le remettre au conducteur ou l'apporter à l'Espace impulsyon. Nous pourrons le remettre à son propriétaire lorsqu'il se manifestera. Vous avez perdu votre carte impulsyon ? Contactez dans un premier temps l'Espace impulsyon au 02 51 37 13 93 pour savoir si la carte aurait été retrouvée et ramenée. Si la carte n'avait pas été retrouvée, il est possible de réaliser un duplicata* sur lequel seront chargés le ou les titres de transport qui s'y trouvaient. Le prix de réalisation du duplicata est de 5,20 €. * le duplicata n'est pas réalisable si vous possédiez une carte anonymisée.