Image Arrêt Denant (ligne 1) déplacé jusqu'à la fin des travaux Arrêt Denant (ligne 1) déplacé jusqu'à la fin des travaux Arrêt déplacé En raison de la poursuite des travaux, l’arrêt Denant de la ligne 1 en direction d’Atinéa ne peut être desservi jusqu'à la fin de ceux-ci. Veuillez-vous reporter à l’arrêt Sorinière (au poteau de bus côté centre commercial).
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Arrêt Foch reporté à Napoléon Arrêt Foch reporté à Napoléon Arrêt déplacé En raison de travaux, l'arrêt Foch est inaccessible. Veuillez-vous reporter aux arrêts de la place Napoléon.
Image Image Image Image Image Image Départ de 19h35 sur réservation Départ de 19h35 sur réservation Service additionnel INFORMATION VOYAGEURS : Le dernier départ de la place Napoléon de 19h35 des lignes 10, 11, 12, 13, 14 et 15 est effectué uniquement sur réservation. Les réservations sont à effectuer avant 17h la veille du déplacement auprès de l'Espace impulsyon au 02 51 37 13 93.
Achats, paiements et conditions générales de vente Pour tout achat de titre de transport, le paiement s’effectue au moment de l’achat : A bord des bus ou avec l'application Tickizz impulsyon pour le ticket unité, le ticket journée et le ticket tribu A l’Espace impulsyon, notamment si vous souhaitez obtenir une facture Auprès des dépositaires impulsyon pour les packs de 10 unités, ticket unité, ticket journée et les abonnements mensuels +26 ans et -26 ans. Modes de paiement acceptés à l’Espace Impulsyon : Espèces Chèques sur présentation d’une pièce d’identité Cartes bancaires Facturations pour certains organismes sociaux ou entreprises identifiés Prélèvements bancaires Le prélèvement bancaire pour l’abonnement mensuel Ce service vous permet de ne plus avoir à se déplacer à l’Espace impulsyon et ainsi éviter l’attente ou l’oubli en fin de mois. Le renouvellement pour le mois suivant se fait automatiquement dès lors que vous validez à bord du bus. Vous pouvez suspendre votre abonnement mensuel en cours d’année sur simple appel téléphonique au 02 51 37 13 93 ou par courrier. Pensez à mentionner votre numéro d’abonné lors de votre contact. Le prélèvement bancaire pour l’abonnement annuel Pour étaler vos dépenses sur l’année, vous pouvez mensualiser le paiement de votre abonnement annuel. Le prélèvement se fera sur 10 mois. Un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) sera à fournir. Le prélèvement est effectué le 4 ou le 10 de chaque mois directement sur votre compte. Selon la Loi informatique et Libertés, impulsyon vous garantit le droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Vos références bancaires sont confidentielles et Impulsyon s’engage à ne les utiliser qu’à la suite de vos demandes spécifiques. Gestion des impayés à l’Espace impulsyon Dès lors qu’un paiement par chèque ou par prélèvement bancaire est refusé par la banque du compte à débiter, impulsyon applique la procédure suivante : Appel téléphonique auprès du titulaire du compte Envoi systématique d’un courrier précisant le montant de l’impayé (majoré des frais administratifs de l’organisme bancaire, d'un montant de 6 € au 2 septembre 2024) et le délai de règlement de l’impayé (au plus tard, le 20 du mois en cours). En cas de non règlement de l’impayé, la carte Impulsyon de l’intéressé est suspendue dès le 1er jour du mois suivant. Cette mise en suspension rend l’abonnement indétectable au valideur même s’il a été régulièrement chargé. Carte perdue, volée ou défectueuse En cas de dysfonctionnement de la carte du fait d’Impulsyon, son remplacement est gratuit. Si le dysfonctionnement est dû à l’utilisateur, le remplacement est à ses frais (au tarif en vigueur, soit 5,20 € au 2 septembre 2024). En cas de dysfonctionnement, de perte ou de vol de la carte, le rechargement des droits de transport est gratuit si la carte est identifiable par Impulsyon. Condition de cessation de contrat d’abonnement annuel La souscription à un abonnement annuel implique un engagement sur la durée totale du contrat soit 12 mois. Il est important de s’assurer que son engagement pourra être tenu. Seules les conditions particulières, énoncées ci-dessous, rendent possible l’interruption du contrat, sur présentation de justificatifs : Déménagement : nouveau bail, courrier de mutation Changement d’établissement scolaire : certificat de scolarité Perte d’un emploi : attestation Pôle Emploi Maladie : certificat d’arrêt supérieur à 2 mois Départ à la retraite : attestation de l’employeur Décès : certificat de décès Changement de coordonnées Tout changement concernant votre compte bancaire doit être signalé à l’espace impulsyon avant le 20 du mois en cours. Médiateur En cas de conflit durable alors que la CTY a déjà mobilisé son service client ou consommateur et qu’aucune solution n’a pu être trouvée, les clients ont la possibilité de recourir à la médiation du Groupe RATP : Médiatrice Groupe RATP LAC LC12 54 quai de la Rapée 75599 Paris Cedex 12 Site du médiateur