Image Arrêt Denant (ligne 1) déplacé jusqu'à la fin des travaux Arrêt Denant (ligne 1) déplacé jusqu'à la fin des travaux Arrêt déplacé En raison de la poursuite des travaux, l’arrêt Denant de la ligne 1 en direction d’Atinéa ne peut être desservi jusqu'à la fin de ceux-ci. Veuillez-vous reporter à l’arrêt Sorinière (au poteau de bus côté centre commercial).
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Arrêt Foch reporté à Napoléon Arrêt Foch reporté à Napoléon Arrêt déplacé En raison de travaux, l'arrêt Foch est inaccessible. Veuillez-vous reporter aux arrêts de la place Napoléon.
Image Image Image Image Image Image Départ de 19h35 sur réservation Départ de 19h35 sur réservation Service additionnel INFORMATION VOYAGEURS : Le dernier départ de la place Napoléon de 19h35 des lignes 10, 11, 12, 13, 14 et 15 est effectué uniquement sur réservation. Les réservations sont à effectuer avant 17h la veille du déplacement auprès de l'Espace impulsyon au 02 51 37 13 93.
Pour votre prochain voyage sur notre réseau, vous avez une question concernant les tarifs, les horaires ou les itinéraires ? Contactez l'Espace impulsyon au 02 51 37 13 93 ou rendez-nous visite. Vous souhaitez nous faire part d'une demande d'information, d'une suggestion ou d'un incident survenu lors de votre voyage sur le réseau ? Nous vous invitons à nous envoyer votre requête via le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée par le service clientèle et en cas de litige sur les conditions d’application du contrat de transport, vous pouvez saisir par écrit la Médiatrice du Groupe RATP à l’adresse suivante : mediateurgroupe.ratp.fr – Médiatrice Groupe RATP – LAC LC12 – 54 quai de la Rapée – 75599 Paris Cedex 12 ESPACE IMPULSYON Localisation : 3 galerie de l'Empire (entrée par le 3 place Napoléon), 85000 La Roche-sur-Yon Accès bus : Toutes lignes desservant la place Napoléon (arrêts Napoléon) Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (17h les 24 et 31 décembre) le samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h Vos informations Nom Prénom Email Numéro de téléphone Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -ComplimentDemande d’informationDemande de justificatifDemande PROGestion Administrative (Résiliation, abonnement, paiements, etc...)Objet trouvé / perduPériscolaireRéclamationRecrutement, CVSuggestion Motif de votre demande - Sélectionner -Ponctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéConseil en mobilitéDemande itinéraires et horairesComment/Ou régler un PVDemande de devisVoyage individuelAutresDemande de justificatif/attestationFournisseursDémarchage commercialDemande de goodiesDemande partenariatAutreConseil de Mobilité PersonnaliséGestion administrativeMticketRésiliation, changement de compte bancaire, etc...ImpayésAbonnement/rechargement de carteObjet perduObjet trouvéRéservationAnnulationDemande d'informationsRéclamation Attribution de pointsDifficultés inscription au programmeRéclamation réception de dotationSuggestion de partenairesAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéVerbalisationDysfonctionnement outils (site web, app, écran, etc...)AutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéSupports et outils numériquesAutres Mode de transport - Aucun(e) -Bus / CarTADTPMR Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -Ligne 1Ligne 2Ligne 3Ligne 4Ligne 5Ligne 6Ligne 7Ligne 10Ligne 11Ligne 12Ligne 13Ligne 14Ligne 15Ligne S1Ligne S2Ligne S3Ligne S4Ligne S5Ligne N1Ligne N2Autres Sens Station Informations supplémentaires CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J’accepte de recevoir des informations sur mon réseau J'accepte le traitement de mes données personnelles J’ai lu et j’accepte les modalités de traitement de mes données. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande. Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité consultable ici. Champ requis