Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Réouverture arrêt Foch Réouverture arrêt Foch Autre effet Les travaux dans la rue Foch étant terminés, l'arrêt Foch est de nouveau desservi. Un poteau provisoire a été installé en attendant la mise en place du poteau définitif.
Image Image Image Retard significatifs sur les lignes 5, 14 et 15 Retard significatifs sur les lignes 5, 14 et 15 Retards significatifs En raison de travaux sur le rond-point de la Lune avec alternat de circulation, les lignes 5, 14 et 15 peuvent connaître des retards en fonction des conditions de circulation et de l'avancée des travaux jusqu'au mois de mars 2025. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image Arrêt Val Fleuri non desservi du 7 janvier au 7 février Arrêt Val Fleuri non desservi du 7 janvier au 7 février Arrêt déplacé En raison de travaux, l’arrêt Val Fleuri ne peut être desservi sur la ligne 11 du 7 janvier au 7 février. Veuillez-vous reporter à l’arrêt Guyon. Plus d'informations
Image Arrêts Ulm, Enrilise, Garenne et Lucien Valery non desservis Arrêts Ulm, Enrilise, Garenne et Lucien Valery non desservis Déviation En raison de travaux, les arrêts Ulm, Enrilise, Garenne et Lucien Valéry ne pourront être desservis sur la ligne 2 et N2 à partir du 13 janvier. Nous vous invitons à vous reporter à l'arrêt provisoire situé sur le bd d’Eylau ou aux arrêts Eylau ou terrasses. Plus d'informations
Image Arrêts non desservis sur Aubigny du 6 janvier au 5 mars 2025 Arrêts non desservis sur Aubigny du 6 janvier au 5 mars 2025 Déviation En raison de travaux sur la 2 X 2 voies, la ligne 10 doit être déviée du 6 janvier au 5 mars 2025. Les arrêts Minoterie, Charmille et Pelleraies ne peuvent être desservis dans le sens vers La Roche sur Yon/Dompierre. Pour vous rendre vers La Roche sur Yon/Dompierre, veuillez vous reporter à l'arrêt Eglise d'Aubigny. Plus d'informations
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Nouveaux horaires en vigueur à partir du lundi 6 janvier Nouveaux horaires en vigueur à partir du lundi 6 janvier Service modifié Nous continuons à améliorer la régularité des lignes, et de nouveaux horaires entreront en vigueur le 6 janvier 2025. Pour en savoir plus, consultez www.impulsyon.fr Plus d'informations
Image Image Image Image Image Image Départ de 19h35 sur réservation Départ de 19h35 sur réservation Service additionnel INFORMATION VOYAGEURS : Le dernier départ de la place Napoléon de 19h35 des lignes 10, 11, 12, 13, 14 et 15 est effectué uniquement sur réservation. Les réservations sont à effectuer avant 17h la veille du déplacement auprès de l'Espace impulsyon au 02 51 37 13 93.
Le service de transport à la demande dessert l'espace rural des communes de l'agglomération Avec impulsyon, toutes les communes de l'agglomération bénéficient du service de transport. Le principe Le Transport à la Demande (TAD) est un service sur réservation effectué avec un petit véhicule Il conduit les habitants des lieux-dits et hameaux des communes non desservis en bus vers la ligne de bus la plus proche (ou à l'entrée de La Roche-sur-Yon, voir carte ci-dessous) Des points de prise en charge sont répertoriés Les scolaires et étudiants n'ont pas accès au service pour les trajets réalisés dans le cadre de leurs études. Ils peuvent l'utiliser pour leurs loisirs le mercredi après-midi, samedi ou pendant les vacances scolaires. Inscription au service Ce service est réservé aux habitants de l'agglomération. Pour l'utiliser, une inscription préalable à l'Espace impulsyon est nécessaire. Pour les mineurs une autorisation parentale est obligatoire. Une carte Impulsyon vendue au tarif de 5,20 € attestera de votre inscription effective. Vous pourrez y charger des unités de voyages (vendues par 10) et/ou des abonnements. Horaires de fonctionnement Pour les communes de l'agglomération de La Roche-sur-Yon Du lundi au vendredi : 7h30 à 19h30 Le samedi : 8h00 à 19h30 Pour la commune de la Roche-sur-Yon Du lundi au vendredi : 7h30 à 20h30 Le samedi : 8h00 à 20h30 Tarifs Le TAD fonctionne au tarif normal du réseau Le changement de véhicule vers un bus est gratuit dans les 60 minutes qui suivent l'achat d'un titre auprès du conducteur ou la validation de votre carte impulsyon. La conseillère en déplacement organisera votre déplacement pour qu'il soit réalisé dans le délai de gratuité. Réservations Les réservations sont à effectuer au 02 85 75 97 48 jusqu'à 17h la veille du déplacement. Carte des points de prise en charge desservis par le TAD Comment lire la carte ? A partir des points de prise en charge de chaque secteur, le petit véhicule vous emmène vers le point de rabattement indiqué. La fin du trajet s'effectue en bus aux horaires de la ligne. Fichiers Télécharger le plan du service de Transport à la demande_2024_w.pdf